A PROPOS DE VENTS

Publié le par druide83

QUELDUES CITATIONS SUR LES PETS



Mon grand-père disait lorsqu'il pétait:
-Celui là il aura  plus de place dehors que la où il é
tait...
Ou alors:
-Avec l'odeur qu'il a, t'as bien fait de t'en débarasser de celui-ci, t'aurais pas pu le garder longtemps
§§§§
Une personne agée arrive chez le medecin et lui dit qu'elle a un problème :
"Docteur mes pets ne font pas de bruit et ne sentent pas"
Alors le medecin lui donne un traitement et lui dit de revenir la semaine d'apres.
La vieille damme revient la semaine d'apres et toute contente et dit au docteur :
"ça y est docteur mes pets font du bruit"
Et le docteur dit :
"Maintenant que je me suis occupé de vos oreilles je vais m'occuper de votre nez".

Publié dans blagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article