APPELEZ BRIGITTE BARDOT!!!

Publié le par druide83


Y'A VRAIMENT DES VEDETTES

Publié dans INSOLITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Chers amis Bloggeurs <br /> <br /> <br /> <br /> Tout d’abord, laissez-moi-vous remercier pour les marques de sympathie que vous avez témoignée dans vos commentaires sur mon blog pour le décès survenu à mon ami Jean Jacques. Pour certains d’entres vous qui ne le connaissez pas ces témoignages sont des messages d’amitiés qui m’ont été adressé personnellement, et je tiens à vous remercier de votre affections à mon égard. Les obsèques étant passés, je vais retrouver avec plaisir vos blogs que j’ai un peu délaissé ces derniers temps et dont je vous prie de me pardonner pour cette interruption. Ces événements sont toujours durs à accepter !! <br /> <br /> Recevez toutes mes amitiés cher amies bloggeurs en toute sincérité. <br /> <br /> Pat
Répondre